Kipsta lance la campagne « l’Art du Football » pour sa nouvelle chaussure Viralto

 

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de chaussures de football Viralto, la marque Kipsta du Groupe Decathlon a décidé de mettre en avant la beauté du geste avec la campagne « l’art du football » qui mêle football, danse, musique et peinture.

Sur le marché de la chaussure de football, les équipementiers aiment classifier les joueurs et leur proposer un modèle qui correspond à leur style de jeu et à l’image renvoyée par le positionnement. Pour la Viralto, Kipsta cible les amoureux du beau geste et l’esthétisme.

Dans son spot promotionnel, Kipsta a fait appel à des artistes locaux du Nord de la France (le siège est Tourcoing). Une vidéo qui fait le parallèle entre le football et la peinture avec la présence de l’artiste XYRO (Hugo Perochon), la troupe de danse Studio 59, le tout sur un son composé spécialement par Jelly Bean, un groupe de pop nordiste. Une vidéo signée de l’agence IYE (In Your Eyes).

Côté produits, Kipsta décline la Viralto en plusieurs versions. Comptez 69 euros pour le modèle Viralto IV en cuir de très haute qualité.

Sur les réseaux sociaux, la marque a mis en jeu quelques paires numérotées et habillées d’une semelle spéciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kipsta (@kipsta_football)

Laisser un commentaire

Puma dévoile les nouveaux maillots 2021-2022 du Tango Bourges... Pourquoi le site de paris sportif en ligne Côte d'Ivoire 1xBet...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)