L’ancien directeur Social Media du CIO Alex Huot lance son agence « Share Of Voice »

 

 

Après 22 ans au Comité International Olympique (CIO), notamment à la tête du pôle réseaux sociaux, Alex Huot lance son agence baptisée « Share Of Voice ».

Installée dans la « maison de sport international » à Lausanne en Suisse, l’agence proposera des solutions numériques à destination des marques, équipes, athlètes… notamment en terme de contenu, distribution et monétisation.

« Je vais aussi créer une sorte de plateforme qui va aider les athlètes à comprendre qui sont leurs followers » nous précise Alex Huot. « Cela les aidera à créer des contenus pertinents et potentiellement à donner des pistes sur qui serait un bon sponsor ou supporter pour eux : je prévois de faire des appels mensuels sur zoom gratuits avec des athlètes qui n’ont pas d’argent et qui sont dans des situations difficiles pour mieux leurs expliquer ce que veut dire le data. La plate-forme se nommera « Sponsor Seeker ».

« Je prévois de faire des appels mensuels sur zoom gratuits avec des athlètes »

 

A lire aussi

Londres 2012 : Entretien avec Alex Huot, Responsable des réseaux sociaux du CIO

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le CIO devrait assouplir la règle 40 liée à la publicité et l’utilisation marketing des athlètes pendant les Jeux Olympiques !

Laisser un commentaire

adidas dévoile les crampons en or de Lionel Messi pour sa dernière... C'est officiel, pas de boissons alcoolisées aux stades pendant...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)