Puma dévoile les nouvelles chaussures « Dream Chaser » de Neymar pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

Avec la collection « NJR Dream Chaser », Puma aura donc attendu le dernier moment pour dévoiler les chaussures que portera Neymar JR pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022. 

Après Nike pour Cristiano Ronaldo c’est au tour de Puma de dévoiler la parie spéciale de crampons pour Neymar.

La marque allemande sort un nouveau modèle de sa Future pour faire briller sa star brésilienne au Qatar. D’une base orange, un coloris « or » entoure la chaussure. Pour montrer le rêve ultime du Ney (gagner cette Coupe du Monde), des motifs « Dream Chaser »  chasseur de rêves ») sont ainsi présent sur la paire.

Coté technologie, le « FUZIONFIT+ » de deuxième génération s’adapte à la forme du pied pour rendre le maintien de la chaussure d’autant plus efficace. En clair, vous pourrez enlever les lacets, le maintien sera le même. L’empeigne des crampons est dotée des « Advanced Creator Zones » censés améliorer l’adhérence, le « Dynamic Motion System » rend la semelle accrocheuse mais aussi légère.

Une chaussure bourrée de technologie dernier cri tout en restant design, voilà le défi qu’a voulu relever Puma. Un tee-shirt, une veste, un pantalon, mais également un bonnet et des ballons compléteront cette collection chasseur de rêve. « Cette collection encourage la personnalité, le soutien mutuel et la fidélité aux siens : des rues de São Paulo à la plus grande scène du monde. » explique Puma dans son communiqué.

Les chaussures sont dès à présent disponible au prix de 290€ pour le modèle haut de gamme. Rendez-vous le 24 novembre prochain pour le premier match du Brésil face à la Serbie dans cette Coupe du Monde, et ainsi voir Neymar jouer avec ce modèle de crampons. Les autres joueurs sous contrat avec Puma évolueront eux avec la collection « Ferless » présentée il y a quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball)

À lire aussi

Il était une fois… Pelé et Puma – Retour sur l’affaire des lacets et le coup de pub légendaire

Puma dévoile son nouveau film de marque « Fearless » à l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Les nouveaux crampons signature Nike de Cristiano Ronaldo pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Winamax se prépare pour la Coupe du Monde de football Qatar... adidas dévoile les crampons en or de Lionel Messi pour sa dernière...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)