Winamax se prépare pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec une causerie façon Aimé Jacquet

Pendant la Coupe du Monde de football Qatar 2022, l’opérateur de paris sportifs Winamax mise sur le contenu pour travailler son image de marque et recruter de nouveaux joueurs.

Pour l’occasion, le site de paris sportif mise sur la « Winamax FC » pour faire vivre la compétition aux fans autrement.

Pour lancer et promouvoir son dispositif,  Winamax dévoile une vidéo qui parodie la fameuse causerie d’Aimé Jacquet en 1998, rendu célèbre grâce au reportage « Les Yeux dans le Bleus » de Stéphane Meunier.

Un programme chargé attend Winamax. À 13h, le « Winamax FC spécial Coupe du Monde » fera le point sur ce qu’il faudra retenir des chocs de la journée. Des matchs seront également commentés entre autre par Stéphane Guy et Sebastien Thoen. Enfin, à partir de 22h, il y aura « Winamax FC Le Debrief » pour débattre, mais aussi analyser les matchs du jour. 

L’équipe Winamax FC :

Thomas, Sofiane, Romain Beddouk, Walid Acherchour, Tidiany M’Bo, Elton Mokolo, Yannis Yemmi, Emmanuel Moine. 

Les commentateurs : 

Stéphane Guy, Sébastien Thoen, Momo Henni, Julien Cazarre, Nabil Djellit, Sowdred, L’immigré parisien, Najim Medini, Basile Bréhin, Quento, Romain Arnaud, Romain Collet-Gaudin.

Les bonus des bookmakers

À lire aussi :

Les plus de 800 joueurs de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 pèseraient 15 milliards d’euros de valeur marchande

L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait de sa publicité « Tout pour la daronne » dans un délai d’un mois

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

[SBB 10 ans] – Que sont-ils devenus ? Antoine Sopetti, Directeur... Puma dévoile les nouvelles chaussures "Dream Chaser" de Neymar...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)