Winamax se prépare pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022 avec une causerie façon Aimé Jacquet

Pendant la Coupe du Monde de football Qatar 2022, l’opérateur de paris sportifs Winamax mise sur le contenu pour travailler son image de marque et recruter de nouveaux joueurs.

Pour l’occasion, le site de paris sportif mise sur la « Winamax FC » pour faire vivre la compétition aux fans autrement.

Pour lancer et promouvoir son dispositif,  Winamax dévoile une vidéo qui parodie la fameuse causerie d’Aimé Jacquet en 1998, rendu célèbre grâce au reportage « Les Yeux dans le Bleus » de Stéphane Meunier.

Un programme chargé attend Winamax. À 13h, le « Winamax FC spécial Coupe du Monde » fera le point sur ce qu’il faudra retenir des chocs de la journée. Des matchs seront également commentés entre autre par Stéphane Guy et Sebastien Thoen. Enfin, à partir de 22h, il y aura « Winamax FC Le Debrief » pour débattre, mais aussi analyser les matchs du jour. 

L’équipe Winamax FC :

Thomas, Sofiane, Romain Beddouk, Walid Acherchour, Tidiany M’Bo, Elton Mokolo, Yannis Yemmi, Emmanuel Moine. 

Les commentateurs : 

Stéphane Guy, Sébastien Thoen, Momo Henni, Julien Cazarre, Nabil Djellit, Sowdred, L’immigré parisien, Najim Medini, Basile Bréhin, Quento, Romain Arnaud, Romain Collet-Gaudin.

Les bonus des bookmakers

À lire aussi :

Les plus de 800 joueurs de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 pèseraient 15 milliards d’euros de valeur marchande

L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) demande à Winamax le retrait de sa publicité « Tout pour la daronne » dans un délai d’un mois

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

[SBB 10 ans] – Que sont-ils devenus ? Antoine Sopetti, Directeur... Puma dévoile les nouvelles chaussures "Dream Chaser" de Neymar...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)