Qatar 2022 – Les maillots de l’Argentine portés par Lionel Messi seront vendus aux enchères à destination des fans sur « Momento Market »

Au Qatar, Lionel Messi vivra sa dernière Coupe du Monde de football en tant que joueur avec l’Argentine. Les maillots portés par le numéro 10, qui vaudront certainement de l’or, seront mis en vente aux enchères à destination des fans les plus aisés.

Pour cette Coupe du Monde 2022, la fédération argentine de football (AFA) s’est en effet associée à l’application « Athletic Club Momento (AC Momento) pour mettre en vente les maillots des joueurs portés pendant la compétition. Les enchères seront faite depuis l’application « Momento Market ».

« L’Argentine est l’une des meilleures équipes du monde et sans aucun doute l’une des favorites au Qatar » précise John Brennan, fondateur et PDG d’AC Momento, dans un communiqué. « S’ils réussissent, nous ne pouvons que spéculer sur la valeur de ces maillots argentins. Tout fan de football serait fier de posséder un tel article historique. Grâce à notre partenariat avec l’AFA et le soutien de Messi, AC Momento peut offrir cette opportunité unique aux fans et aux collectionneurs ».

Les fans pourront également enchérir sur les maillots portés par Julian Alvarez, Angel Di Maria, Paulo Dybala, Lisandro Martinez, Rodrigo De Paul… Pour rappel, l’Argentine affrontera l’Arabie saoudite, le Mexique et la Pologne lors de la phase de poules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Momento Market

A lire aussi

Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert Pirès et Roberto Carlos en marge de la Coupe du Monde 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

NFT – Lionel Messi nouvel ambassadeur de Sorare

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Messi, Neymar Pogba… Les footballeurs envahissent les jeux vidéos (Pubg Mobile, Call of Duty Modern Warfare II)

Laisser un commentaire

Tennis - L'ATP annonce un prize money global record pour la saison... Offre de Stage : Chargé de Mission Hospitalité F/H - Sportfive...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)