Citroën prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2017

Citroën et le Paris Saint-Germain ont reconduit leur partenariat jusqu’en 2017. Déjà partenaire de l’équipe de football masculine, le constructeur français devient par la même occasion partenaire des équipes de football féminin et de handball masculin. 
 
sponsoring-citroen-PSG-Philippe-Narbeburu-Jean-Claude-Blanc-Paris-Saint-Germain

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, Citroën vient d’écrire un nouveau chapitre dans l’histoire qui lie le constructeur automobile français au club de la capitale, avec un bail prolongé jusqu’en 2017 et surtout en devenant partenaire des équipes de football féminin et de hanball masculin. Un engagement qui renforce la relation entre les deux marques et qui prouve l’attractivité de la marque Paris Saint-Germain et ses produits, tels que l’équipe de football féminin et le handball masculin. « Prolonger et développer notre accord avec le Paris Saint-Germain suscite beaucoup de fierté. Il souligne les valeurs partagées entre nos deux marques : la passion, l’ambition, le goût du challenge », a expliqué Phillippe Narbeburu, Directeur de Citroën France.

« Le renouvellement élargi au handball et au football féminin de notre partenariat avec Citroën est une preuve de l’évidente confiance dans le projet et dans la puissance de la marque du Paris Saint-Germain. Travailler dans la continuité avec une marque française de référence qui nous accompagne quotidiennement depuis trois nous réjouit », a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Citroën continuera son activation, lors des matchs de championnat de France au Parc des Princes, la « Citroën Golden Barre » qui anime les mi-temps, mettant ainsi en jeu des modèles de la marque.

Laisser un commentaire

Pelé, ambassadeur mondial d’Emirates evoPOWER PUMA : Thierry Henry, Mario Balotelli, Cesc Fabregas...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)