Laure Manaudou visage de la première campagne française de la marque Echelon

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété et de son image en France, la marque de fitness connecté Echelon a décidé de miser sur une campagne publicitaire mettant en scène Laure Manaudou.

« Laure a une histoire unique avec les Français. Son parcours de vie force le respect et a inspiré nombre d’entre nous, athlètes ou pas. Echelon partage les valeurs qu’elle véhicule et c’est pour cette raison que nous sommes heureux qu’elle fasse partie de l’aventure ! » explique Stéphane Brissart, Directeur Marketing, Echelon France.

La campagne TV est déployée en deux phases avec un total de 400 écrans du 1er novembre jusqu’au 12 décembre et 460 écrans du 27 décembre au 31 janvier 2022, sur les chaînes BFM, LCI, Cnews et les chaînes TNT du groupe TF1.

En parallèle à ce spot pub, la marque a également déployé un pop-up store dédié de 100m2 au bord du Canal Saint-Martin à Paris.

 

 

 

Laisser un commentaire

Sarah Palluel nommée Directrice Générale Adjointe Opérations... Land Rover 5ème partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)