Laure Manaudou visage de la première campagne française de la marque Echelon

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété et de son image en France, la marque de fitness connecté Echelon a décidé de miser sur une campagne publicitaire mettant en scène Laure Manaudou.

« Laure a une histoire unique avec les Français. Son parcours de vie force le respect et a inspiré nombre d’entre nous, athlètes ou pas. Echelon partage les valeurs qu’elle véhicule et c’est pour cette raison que nous sommes heureux qu’elle fasse partie de l’aventure ! » explique Stéphane Brissart, Directeur Marketing, Echelon France.

La campagne TV est déployée en deux phases avec un total de 400 écrans du 1er novembre jusqu’au 12 décembre et 460 écrans du 27 décembre au 31 janvier 2022, sur les chaînes BFM, LCI, Cnews et les chaînes TNT du groupe TF1.

En parallèle à ce spot pub, la marque a également déployé un pop-up store dédié de 100m2 au bord du Canal Saint-Martin à Paris.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Sarah Palluel nommée Directrice Générale Adjointe Opérations... Land Rover 5ème partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)