La NBA devient actionnaire de la société Sportradar

 

Aujourd’hui, la NBA et Sportradar ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat pluriannuel. La ligue de basket devient également actionnaire de la société spécialisée dans les données et statistiques.

Dans le cadre de ce nouvel accord qui débutera lors de la saison 2023-2024, Sportradar restera le fournisseur exclusif de data NBA à travers le monde, notamment autour des données pour les opérateurs de paris sportifs. En outre, Sportradar continuera de distribuer les flux vidéos aux opérateurs de paris.

Sportradar, qui compte dans ses actionnaires Michael Jordan depuis 2015, travaille avec de nombreuses organisations sportives comme la NHL, la MLB, la NASCAR ou encore la Fédération Internationale de Handball.

Selon CNBC, la NBA détiendra désormais 3% des parts de Sportradar.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) production Séminaire et hospitalités... Offre Emploi : Junior Business Developper - OC Sport
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)