La NBA devient actionnaire de la société Sportradar

 

Aujourd’hui, la NBA et Sportradar ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat pluriannuel. La ligue de basket devient également actionnaire de la société spécialisée dans les données et statistiques.

Dans le cadre de ce nouvel accord qui débutera lors de la saison 2023-2024, Sportradar restera le fournisseur exclusif de data NBA à travers le monde, notamment autour des données pour les opérateurs de paris sportifs. En outre, Sportradar continuera de distribuer les flux vidéos aux opérateurs de paris.

Sportradar, qui compte dans ses actionnaires Michael Jordan depuis 2015, travaille avec de nombreuses organisations sportives comme la NHL, la MLB, la NASCAR ou encore la Fédération Internationale de Handball.

Selon CNBC, la NBA détiendra désormais 3% des parts de Sportradar.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) production Séminaire et hospitalités... Offre Emploi : Junior Business Developper - OC Sport
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)