La NBA devient actionnaire de la société Sportradar

 

Aujourd’hui, la NBA et Sportradar ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat pluriannuel. La ligue de basket devient également actionnaire de la société spécialisée dans les données et statistiques.

Dans le cadre de ce nouvel accord qui débutera lors de la saison 2023-2024, Sportradar restera le fournisseur exclusif de data NBA à travers le monde, notamment autour des données pour les opérateurs de paris sportifs. En outre, Sportradar continuera de distribuer les flux vidéos aux opérateurs de paris.

Sportradar, qui compte dans ses actionnaires Michael Jordan depuis 2015, travaille avec de nombreuses organisations sportives comme la NHL, la MLB, la NASCAR ou encore la Fédération Internationale de Handball.

Selon CNBC, la NBA détiendra désormais 3% des parts de Sportradar.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) production Séminaire et hospitalités... Offre Emploi : Junior Business Developper - OC Sport
Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Equipementier - Après le pull moche de Noël, optez pour la chaussure moche de running(Lire la suite)