Qui sont les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018 ?

Crédit photo : Jérôme Dominé / AFP

Ce jeudi 15 février 2018 avait lieu au Théâtre du Trianon à Paris la 14 ème édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif.

Parmi les lauréats, on retrouve notamment Lidl, sponsor de l’année mais également le Championnat du Honde de handball France 2017, Perrier, La Centrale du Sport, la Mairie de Paris & Ubi Bene ou encore le duo Tony Estanguet & Bernard Lapasset. 

14 années déjà que Sporsora – organisation référente pour « penser et influencer le développement de l’économie du sport » – récompense les acteurs du marketing sportif français. Ce jeudi, les meilleures pratiques de l’année 2017 qui ont postulé au concours ont été récompensées dans une cérémonie présentée par Nathalie Iannetta et à laquelle participaient Claude Onesta – Président du comité d’experts de cette 14ème édition – ou encore Nikola Karabatic qui a remis le Trophée au sponsor de l’année.

https://twitter.com/lidlfrance/status/964227120632418304

Lors de la cérémonie, Olivier Dulac, le Président de Sponsora, s’est montré très satisfait de cette nouvelle édition : « Ces 14èmes Trophées démontrent une nouvelle fois qu’ils sont l’événement incontournable du marketing sportif, grâce au nombre très important de dossiers reçus d’une qualité impressionnante. Merci au Comité d’experts et son président Claude Onesta qui ont mis tout leur professionnalisme et leur passion pour étudier et choisir les vainqueurs de cette soirée. Et un bravo particulier à la « double » personnalité de l’année, Tony Estanguet et Bernard Lapasset. »

Découvrez ci-dessous le palmarès de ces Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018 :

SPONSOR DE L’ANNÉE 2017
Lidl – supporter du handball français

STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS
CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL – 25e Championnat du monde masculin de handball

ACTIVATION
Perrier – Smash Perrier

STARTUPS
La Centrale du sport – Au service du sport amateur

COUP DE COEUR DU JURY
Mairie de Paris & Ubi Bene – Les Journées Olympiques de Paris 2024

PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE
Tony Estanguet & Bernard Lapasset – Co-présidents du Comité de candidature de Paris 2024

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin... Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep
Rugby - Kappa et le Stade Français présentent le maillot third "Paris Edition"(Lire la suite) eSport - eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables dans un futur proche(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Evènement - Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020(Lire la suite) Produit - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite)