Le Ministère des sports lance un appel à projets intitulé « Innovathon Sport »

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Depuis huit mois et son arrivée au sein du gouvernement Macron, Laura Flessel n’a pas eu le temps de se reposer. La Ministre des sports a été choisie par le Président pour incarner l’image sportive de la France.

Actuellement, le Ministère des sports français lance un appel à projets intitulé « Innovathon Sport » en collaboration avec Le Tremplin, une plateforme d’innovation pour le sport.

L’objectif de cet « Innovathon Sport » 2018 élaboré par le Ministère des sports est simple : « regrouper divers acteurs d’horizons différents (grands groupes, startups, institutions et société civile) autour d’une même table pour réfléchir sur des problématiques en lien avec 4 axes (une France qui bouge, une France éthique, une Franc en forme, une France qui rayonne). »

    Cet appel à projet s’articule en trois phases distinctes :
      • La sélection des candidats qui participeront à l’évènement ainsi que les 8 projets (2 pour chaque axe) du 22 janvier au 11 février 2018.
      • Une série de formations adressées aux candidats sélectionnés sur différents sujets en lien avec l’exercice de co-création (du 19 février au 30 mars 2018).
      • La rencontre de tous les acteurs au Tremplin pour « imagine, concevoir et développer des prototypes concrets, ambitieux et actionnables pour chacun des huit projets afin de repenser l’impact du sport dans la vie de tous les Français » (les 7 et 8 avril 2018). Au final, quatre lauréats (un par axe) seront sélectionnés parmi les huit projets engagés.

Pour en savoir plus ou pour déposer sa candidature, rendez-vous sur : ICI.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Consumer Experience specialist - Nike France Formule 1 - Les "Grid Girls" remplacées par des enfants, le...
Shopping - Montre connectée multisport premium "Polar Vantage V Titan"(Lire la suite) Football - Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie(Lire la suite) Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence dans les stades(Lire la suite) Sponsoring - Cupra nouveau partenaire automobile du World Padel Tour(Lire la suite) Nomination - Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists and Entertainment" de NorthRock Partners(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel - SPORSORA(Lire la suite)