Le CIO et nWay dévoilent le jeu vidéo mobile « Olympics Go! Paris 2024 »

Associant la construction d’une ville aux épreuves sportives des Jeux Olympiques, le jeu « Olympics Go! Paris 2024 » est sur le point de captiver les joueurs du monde entier dès sa sortie le 11 juin sur iOS, Android et PC.

Les joueurs auront la possibilité de se mesurer dans une variété d’épreuves olympiques palpitantes, incluant le breaking, l’escrime, le tir à l’arc, le golf et la natation, tout en élaborant la ville de leurs rêves autour des sites olympiques et autres lieux emblématiques. Chaque victoire débloquera de nouvelles options, offrant ainsi un potentiel de personnalisation infini.

« Olympics Go! Paris 2024″ incarne l’esprit olympique dans toute sa diversité et sa modernité. En intégrant des sports emblématiques ainsi que de nouvelles disciplines telles que le breaking, le jeu reflète l’engagement des Jeux Olympiques à promouvoir l’excellence, la diversité et l’esprit de camaraderie. Cette initiative novatrice vise à mobiliser les fans du monde entier en anticipation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 le 26 juillet prochain.

Elisabeth Allaman, directrice adjointe des services de télévision et de marketing du Comité International Olympique (CIO), exprime son enthousiasme : « Olympics™ Go! Paris 2024 incarne l’esprit olympique et l’attrait mondial des Jeux Olympiques de Paris 2024. En intégrant des sports olympiques emblématiques et en présentant de nouvelles disciplines comme le breaking, le jeu reflète l’engagement des Jeux Olympiques à promouvoir la diversité et la modernité tout en insufflant un sentiment d’excellence et un esprit de camaraderie aux participants. Nous sommes heureux de proposer cette expérience de jeu innovante aux fans partout dans le monde. »

Cette création découlant d’une collaboration entre le CIO et nWay s’inscrit dans le cadre du programme mondial de licences du CIO, une initiative née de l’Agenda olympique 2020+5 visant à mobiliser et à rassembler les fans grâce à des produits olympiques officiels. En proposant des produits dérivés, des objets de collection et des souvenirs, ces programmes de licences offrent aux passionnés de sport un lien tangible avec les Jeux et les valeurs olympiques.

 

 

 

Laisser un commentaire

Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement "Rendez-vous avec l'histoire", la nouvelle campagne de communication...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)