Sponsoring – Wonderful Pistachios s’associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely

 

A quelques mois des JO de Paris 2024, Wonderful Pistachios a décidé de miser en France sur 3 athlètes que l’on retrouvera à Paris cet été.

La société américaine de pistaches a en effet signé des contrats de sponsoring avec Evan Fournier (basketball), Estelle Mossely (boxe) et Sara Balzer (escrime) pour accompagner sa nouvelle campagne marketing « Et toi, comment tu craques ? »

Une campagne conçue et produite par l’agence Egg qui est déclinée sur les réseaux sociaux, en salles de sport et magasins. Une pluie de pistaches célèbre ainsi ces nouveaux « Wonderful Athletes ».

Pour la Wonderful Company, ces partenariats ne sont pas seulement une stratégie marketing, mais une extension naturelle de leur engagement envers la santé et le bien-être. En collaborant avec des athlètes de classe mondiale, l’entreprise montre son désir de créer un impact positif sur la société et de soutenir les communautés locales.

A lire aussi

Dennis Rodman et le sosie de Kim Jong-un dans une publicité Wonderful Pistachios

PSY et son Gangnam Style dans une publicité du Super Bowl 2013 pour Wonderful Pistachios

Manny Pacquiao et Wonderful Pistachios – Une publicité TV craquante !

Laisser un commentaire

Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations... Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)