Alibaba Cloud et World Squash unis autour d’un accord pour l’environnement

alibaba cloud world squash

C’est officiel, Alibaba Cloud et World Squash ont signé un nouveau partenariat en vue de développer ce sport et de promouvoir des pratiques sportives plus respectueuses de l’environnement.

« L’un des principaux objectifs de la WSF est d’adopter l’innovation technologique au profit des athlètes amateurs et professionnels » déclare William Louis-Marie, Président Directeur Général de la World Squash Federation, dans un communiqué.

Alibaba Cloud permettra également au World Squash de bénéficier d’outils à la pointe de la technologie pour innover dans le domaine des sports électroniques axés sur le squash en intégrant des expériences très en vogue comme la réalité virtuelle. Une grande évolution pour ce sport encore peu médiatisé, qui sera présent pour la première fois aux Jeux Olympiques 2028 à Los Angeles !

À lire aussi :

Paris 2024 – Berluti dévoile les tenues des Cérémonies d’Ouverture de l’Equipe de France pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

Laisser un commentaire

Insolite : Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ directement... Le CIO et nWay dévoilent le jeu vidéo mobile "Olympics Go!...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)