Le Comité de candidature de Paris 2024 officiellement dissout, un excédent de 6,7 millions d’euros

 

Ce matin, le Comité de candidature de Paris 2024 (GIP) a officiellement été dissout lors de sa dernière assemblée générale. 

En présence de la Ville de Paris, du CNOSF, CPSF, de l’Etat ou encore de la Région Ile-de-France, l’AG a confirmé un excédent de 6,7 millions d’euros, soit plus de 10% de son budget total. « Ces 6,7 millions d’euros seront redistribués aux membres fondateurs qui avaient participé au financement du comité de candidature Paris 2024. L’intégralité de ces sommes sera consacrée au financement d’actions en faveur du développement de la pratique sportive » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Vidéo - FC Nantes Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats...
Football - Le maté à l'honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France - Uruguay(Lire la suite) Event - Apéro Réseau "Sport Connect Lyon" chez Rossignol le mercredi 21 novembre à 19h(Lire la suite) Sponsoring - Hugo Boss prolonge avec le PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chargé de Projets - STADIUM(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Sponsoring, Evènementiel - Peak(Lire la suite) Sponsoring - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les jeunes pépites du tennis(Lire la suite)