Le Comité de candidature de Paris 2024 officiellement dissout, un excédent de 6,7 millions d’euros

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ce matin, le Comité de candidature de Paris 2024 (GIP) a officiellement été dissout lors de sa dernière assemblée générale. 

En présence de la Ville de Paris, du CNOSF, CPSF, de l’Etat ou encore de la Région Ile-de-France, l’AG a confirmé un excédent de 6,7 millions d’euros, soit plus de 10% de son budget total. « Ces 6,7 millions d’euros seront redistribués aux membres fondateurs qui avaient participé au financement du comité de candidature Paris 2024. L’intégralité de ces sommes sera consacrée au financement d’actions en faveur du développement de la pratique sportive » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Vidéo - FC Nantes Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)