Le Comité de candidature de Paris 2024 officiellement dissout, un excédent de 6,7 millions d’euros

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, le Comité de candidature de Paris 2024 (GIP) a officiellement été dissout lors de sa dernière assemblée générale. 

En présence de la Ville de Paris, du CNOSF, CPSF, de l’Etat ou encore de la Région Ile-de-France, l’AG a confirmé un excédent de 6,7 millions d’euros, soit plus de 10% de son budget total. « Ces 6,7 millions d’euros seront redistribués aux membres fondateurs qui avaient participé au financement du comité de candidature Paris 2024. L’intégralité de ces sommes sera consacrée au financement d’actions en faveur du développement de la pratique sportive » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Vidéo - FC Nantes Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats...
Foot - 7 000 maillots du Centenaire FFF mis en vente(Lire la suite) Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite)