Le Coq Sportif se lance dans l’horlogerie avec une collection de montres

Credit : Sport Buzz Business

À l’approche des fêtes de fin d’année, Le Coq Sportif a dévoilé une collection de montres vendue entre 89€ et 249€ et fabriquée par Herbelin. 

Hier, dans sa boutique du 1er arrondissement de Paris, Le Coq Sportif dévoilait ainsi pour la première fois plus d’une vingtaine de montres. Bleu, vert, rouge, acier, chrono, bracelet biodégradable… On ne savait plus où donner de la tête. Conçue par Herbelin, la collection se décline en 3 catégories.

Mais Le Coq Sportif souhaite, pour le moment, mettre 2 modèles en avant. Avec tout d’abord, la chronographe intégrée de 42mm. Étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur, son bracelet en thermoplastiques élastomères (TPU) est biodégradable. 3 compteurs bleu, blanc et rouge viennent lui donner un style sportif. Avec sa couronne tricolore (détail ajouté sur tous les modèles de la collection), cette chronographe est vendue 179€.

Credit : Sport Buzz Business

Credit : Sport Buzz Business

Ensuite, Le Coq Sportif mise sur l’élégance. Issu de la catégorie « Coq d’Or », la seule « Made In France » de la collection, ce modèle trois aiguilles / date de 40mm est l’autre produit phare lancé par la marque. Les détails or se mélangent bien à la sobriété du noir, sans oublier la couronne tricolore. Son bracelet en textile et son boîtier en acier la rendent également étanche à 100 mètres. Pour cette « Coq d’Or trois aiguilles / date », il faut compter 149€.

Credit : Sport Buzz Business

Credit : Sport Buzz Business

D’autres modèles à partir de 89€ de la catégorie « Monochrome », dont le bracelet a été fait en filet de pêche recyclé, et disponible en 9 couleurs différentes sont accessibles à la vente. Le modèle le plus cher fait partie de la branche « Coq d’Or » et affiche un prix de 249€. L’ensemble des montres seront vendues dans les boutiques Le Coq Sportif et chez certains horlogers / bijoutiers. La marque précise qu’aucun de ses ambassadeurs ne sera directement associés à un modèle spécifique.

À lire aussi

L’horloger Hublot dévoile une nouvelle montre « Premier League » (100 exemplaires) vendue au prix de 12 900€

Hublot dévoile une nouvelle montre connectée UEFA Champions League à 6 200€

A un 1 an du début des Jeux Olympiques, OMEGA dévoile une montre « Paris 2024 » vendue au prix de 8 900€ (Seamaster Diver 300M)

Laisser un commentaire

Kappa fait dans la nostalgie pour le nouveau maillot extérieur... Padel : l’Hexagon Cup accueille la team de Robert Lewandowski 
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)