Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2024

En cette fin d’année, Roland-Garros commercialise les serviettes joueurs et joueuses de son édition 2024. Elles sont conçues, comme depuis plus de 20 ans, par la marque Carré Blanc et vendues au prix de 50 euros pièce.

Alors que la saison 2023 touche à sa fin, Roland-Garros dévoile déjà certains de ses produits pour celle à venir. Et parmi les préférés des fans de tennis : les serviettes. Comme chaque année depuis désormais 21 ans, Carré Blanc a imaginé et conçu les serviettes officielles qui équiperont sur le court les joueurs et joueurs de tennis lors de l’édition 2024.

Des serviettes unisexes

Petite originalité cette année : les serviettes seront unisexes. Elles sont proposées dans deux teintes, terre battue, logique, et marine. On retrouve sur chacune d’elles le logo du Grand Chelem parisien.

Les deux modèles sont ornés de bandes situées qui varient de couleurs pour garder un produit unique.

Carré Blanc précise que les serviettes sont tissées « à partir de fils de coton biologique dans le respect de l’environnement, avec une bouclette en jacquard. Sa conception unique accompagne les sportifs dans leur quête de dépassement de soi. »

50€ la serviette, 80€ le drap de bain

La serviette officielle est mise en vente au prix de 50 euros sur la boutique en ligne de la Fédération française de tennis. Il faut ajouter 30 euros de plus pour s’offrir le drap de bain (80 euros).

 

L’an passé, Roland-Garros et Carré Blanc avaient fêté les 20 ans de leur partenariat. Différents modèles de serviettes joueurs et joueuses avaient été commercialisés. Comme, par exemple, un modèle « night session ».

Quelques serviettes des dernières années

 À lire aussi :

Tennis – France Télévisions nouveau diffuseur en clair des Masters 1000 de Paris et Monte-Carlo à partir de 2024

Tennis – Le prize money record et les sponsors du Nitto ATP Finals 2023 disputé à Turin

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef.fe de Projet - SEVEN Le ballon adidas de l’UEFA Euro 2024 dévoilé ! 
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)