Las Vegas GP 2023 – Heineken et d’autres marques diffuseront une publicité sur la Sphere

A l’occasion du Grand Prix de Las Vegas 2023, la Formule 1 va faire briller certains de ses sponsors à l’aide de la Sphere, toute nouvelle salle de spectacle dont l’extérieur est entièrement éclairée. Un dôme publicitaire géant à ciel ouvert qui ne passe pas inaperçue.

« Nous avons loué la Sphère, l’extérieur et l’intérieur » a précisé le PDG de Liberty Media, Greg Maffei, comme le rapporte le site motorsport.com. « Nous serons propriétaires de toute la publicité sur la Sphère pendant toute la course ».

Déjà partenaire-titre de la course, Heineken sera l’une des marques visibles pendant la course. Comme l’explique Adage, la Sphère prendra l’apparence d’une boule disco qui tourne avec des panneaux qui se transforment en blocs de glace, avant de s’effondrer pour révéler une canette de Heineken Silver. Un travail signé des agences BBH et BCN Visuals.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

@sportbuzzbusiness

Heineken sera l’un des annonceurs sur la Sphere a l’occasion du Grand Prix de F1 à Las Vegas. (vidéo : Adage) #lasvegasGP #heineken #F1 #sphere #libertymedia #adage #motorsport

♬ son original – Sport Buzz Business

« Nous sommes très chanceux d’avoir accès à la Sphère, un support qui est en train de devenir le panneau publicitaire le plus emblématique de la planète », explique Jonnie Cahill, directeur marketing de Heineken USA, dans une interview à Adage.com. Selon plusieurs médias spécialisés, une campagne publicitaire d’une semaine sur la Sphere de Las Vegas peut grimper jusqu’à 650 000 dollars. Adage précise qu’Heineken n’a pas souhaité commenter son investissement.

Outre Heineken, d’autres marques vont également s’afficher sur ce panneau publicitaire géant comme American Express, Aristocrat, Aston Martin, Body Armor, Google Chrome, Heineken, the Las Vegas Convention and Visitors Authority, Mercedes Benz, Netflix, Paramount+, Pirelli, Puma, Salesforce, T-Mobile et Virgin Hotels.

crédit : @tgruener (X)

crédit : @tgruener (X)

Hier, la Sphere a également été le terrain de jeu de Netflix à l’occasion de sa « Netflix Cup ».

A lire aussi

La salle « Sphere » de Las Vegas dévoile le plus grand écran LED au monde mesurant 54 000m2 et met en avant la NBA

Chiffres business, activations marketing… La F1 à Las Vegas, c’est SHOW !

Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2027

F1 – Heineken se met à l’heure américaine pour le Grand Prix de Miami 2023

Le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2023 signe un contrat de Naming avec Heineken

NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

Laisser un commentaire

Le ballon adidas de l’UEFA Euro 2024 dévoilé !  Kappa fait dans la nostalgie pour le nouveau maillot extérieur...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)