Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot extérieur « Or Olympique » pour la saison 2022-2023

 

En début de semaine, le FC Barcelone a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023. Conçu par Nike, ce kit s’inspire – comme le domicile – des Jeux Olympiques de 1992 organisées dans la ville espagnole il y a 30 ans.

Sur ce maillot en « Or Olympique », la marque au swoosh a placé quelques éléments d’une carte de la ville. Le club précise que les 5 couleurs des anneaux olympiques sont également présentes sur les extrémités des manches. En réalité, il semble que la couleur verte, plus flashy que sur les anneaux, a été quelque peu modifiée. Un résultat qui ressemble plus au premier abord au Rainbow Flag.

Un maillot floqué désormais du logo Spotify sur la face avant et UNHCR / ACNUR à l’arrière.

https://www.youtube.com/watch?v=h50KN2X_37U&ab_channel=FCBarcelona

 

https://www.youtube.com/watch?v=OSgz3pAz_Qc&ab_channel=FCBarcelona

 

Laisser un commentaire

Qatar Airways célèbre son nouveau contrat de sponsor maillot... NFT - Kylian Mbappé nouvel investisseur et ambassadeur de Sorare...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)