Tennis – Wimbledon débarque sur la plateforme Metaverse Roblox avec « WimbleWorld »

A l’occasion de l’édition 2022 de Wimbledon, le 3ème Grand Chelem de tennis de la saison débarque sur la plateforme Metaverse Roblox.

Dans un univers virtuel baptisé « WimbleWorld », les fans de tennis pourront se balader ici et là pour participer à de nombreux défis, collecter des Wimblecoins, interagir entre eux mais également obtenir des items (gilets, bobs, shorts) de la marque Ralph Lauren, partenaire du tournoi. D’autres objets virtuels sont également présents dans cet univers virtuel comme des raquettes.

A noter que le joueur Andy Murray est également présent dans Roblox et ce « WimbleWorld » avec un avatar arborant les couleurs de son équipementier Castore et sa collection  « AMC ». L’occasion pour vous de pouvoir interagir avec l’écossais.

A lire aussi

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Tennis – NFT et Metaverse pour l’Open d’Australie 2022, comment ça marche ?

Metaverse – Nike lance NIKELAND sur Roblox

Tennis – Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du « Centre Court »

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022

Wimbledon – Quand Rafael Nadal place sa montre Richard Mille en conférence de presse après son match contre Kyrgios

Laisser un commentaire

Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre... Optic 2000 dévoile son équipe d'ambassadeurs pour les Jeux...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)