Tennis – Wimbledon débarque sur la plateforme Metaverse Roblox avec « WimbleWorld »

A l’occasion de l’édition 2022 de Wimbledon, le 3ème Grand Chelem de tennis de la saison débarque sur la plateforme Metaverse Roblox.

Dans un univers virtuel baptisé « WimbleWorld », les fans de tennis pourront se balader ici et là pour participer à de nombreux défis, collecter des Wimblecoins, interagir entre eux mais également obtenir des items (gilets, bobs, shorts) de la marque Ralph Lauren, partenaire du tournoi. D’autres objets virtuels sont également présents dans cet univers virtuel comme des raquettes.

A noter que le joueur Andy Murray est également présent dans Roblox et ce « WimbleWorld » avec un avatar arborant les couleurs de son équipementier Castore et sa collection  « AMC ». L’occasion pour vous de pouvoir interagir avec l’écossais.

A lire aussi

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Tennis – NFT et Metaverse pour l’Open d’Australie 2022, comment ça marche ?

Metaverse – Nike lance NIKELAND sur Roblox

Tennis – Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du « Centre Court »

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022

Wimbledon – Quand Rafael Nadal place sa montre Richard Mille en conférence de presse après son match contre Kyrgios

Laisser un commentaire

Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre... Optic 2000 dévoile son équipe d'ambassadeurs pour les Jeux...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)