Le FC Barcelone et Nike lancent un maillot spécial « infini » en hommage à Andres Iniesta

 

La nouvelle du départ d’Andres Iniesta du FC Barcelone a attristé bon nombre de fans, mais qu’ils se rassurent, l’hommage qui lui est préparé sera grandiose.

Avant des adieux au Camp Nou, Nike propose un maillot spécial en hommage au milieu de terrain. Sur le maillot de cette saison, le signe de l’infini (un huit couché) prend la place du traditionnel numéro huit floqué avec le nom d‘Andres Iniesta. De quoi montrer que, même s’il quitte le FC Barcelone, Andres Iniesta restera pour toujours au club. A cette occasion, le hashtag #Infinit8Iniesta est de sortie, en attendant la soirée de célébration avant le prochain match contre la Real Sociedad.

Le maillot spécial est disponible sur le site ecommerce de Nike avec le flocage du 8 allongé au prix de 113€ pour la version match et 74,5€ pour le replica. Un futur hit dans les rues de Catalogne ?

Laisser un commentaire

Old Trafford et Manchester United se mettent aux couleurs de... Le prix des 30 secondes de publicité sur M6 et beIN SPORTS pour...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)