Zlatan Ibrahimovic en Russie pour la Coupe du Monde 2018 avec Visa

 

Si Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas la Coupe du Monde 2018 avec la Suède, l’attaquant du LA Galaxy sera en Russie en tant qu’ambassadeur Visa.

Un mois après avoir annoncé l’arrivée du « lion » comme ambassadeur, le partenaire officiel des services de paiement de la FIFA a lancé sa  campagne marketing « Fear Of Missing Out » qui suit le parcours de Zlatan jusqu’à la Coupe du Monde.

« J’ai annoncé au monde que je serai à la Coupe du Monde. Visa nous aide, les fans du monde entier et moi-même, à entrer dans l’action » précise Ibrahimović, dans un communiqué. « Visa est une marque innovante. Zlatan est innovant. Ensemble, nous aidons les fans à ne pas râter un seul moment de la Coupe du Monde de la FIFA ».

Pour faire vivre son partenariat avec la Coupe du Monde 2018 et Zlatan Ibrahimovic, Visa a recruté 5 influenceurs (freekickerz, Kotaro Tokuda, Pamela Allier, Chris MD et Tatiana Vasilieva) qui suivront le géant suédois durant son voyage en Russie. Le sponsor de la FIFA pourrait ainsi offrir quelques coulisses du tournoi  sur les réseaux sociaux.

Avec près de 6 500 bagues de paiement, 30 000 bracelets de paiement et des cartes prépayées, VISA sera extrêmement présent durant la Coupe du Monde 2018 afin de faciliter l’expérience des fans dans leurs paiements aux stades.

Laisser un commentaire

Le Stade de Reims présente son nouveau maillot domicile pour... Offre de Stage : Business Developer / Sales Executive - AirFit
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)