Le Stade de Reims présente son nouveau maillot domicile pour 2018-2019

 

Après avoir célébré comme il se doit son retour en Ligue 1 Conforama, le Stade de Reims a présenté il y a quelques jours son nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. 

« Rémois et Remontés », voici le slogan utilisé par le club champion de Domino’s Ligue 2 pour présenter sa nouvelle tunique domicile. Cette devise se retrouve même sur une édition limitée, portée vendredi soir, lors de la rencontre face à Nîmes.

Ce maillot rouge et blanc, réalisé par Hungaria, marque rachetée par le Groupe Royer l’année dernière, est très sobre et mise sur un look rétro. Un liseré bleu blanc rouge autour du cou vient parfaire le maillot. L’absence de sponsors sur les premiers visuels partagés renforce inévitablement la sobriété du kit.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Gestion Bénévoles et Logistique - Triathlon... Zlatan Ibrahimovic en Russie pour la Coupe du Monde 2018 avec...
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)