Le Stade de Reims présente son nouveau maillot domicile pour 2018-2019

 

Après avoir célébré comme il se doit son retour en Ligue 1 Conforama, le Stade de Reims a présenté il y a quelques jours son nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. 

« Rémois et Remontés », voici le slogan utilisé par le club champion de Domino’s Ligue 2 pour présenter sa nouvelle tunique domicile. Cette devise se retrouve même sur une édition limitée, portée vendredi soir, lors de la rencontre face à Nîmes.

Ce maillot rouge et blanc, réalisé par Hungaria, marque rachetée par le Groupe Royer l’année dernière, est très sobre et mise sur un look rétro. Un liseré bleu blanc rouge autour du cou vient parfaire le maillot. L’absence de sponsors sur les premiers visuels partagés renforce inévitablement la sobriété du kit.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Gestion Bénévoles et Logistique - Triathlon... Zlatan Ibrahimovic en Russie pour la Coupe du Monde 2018 avec...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)