TFX diffusera la finale de l’UEFA Champions League féminine entre l’OL et Wolfsburg

 

Après avoir annoncé diffuser la finale de la Champions League de handball, le groupe TF1 s’est approprié la finale de Ligue des Champions féminine de football.

C’est désormais officiel, le groupe TF1 a obtenu les droits de la finale de l’UEFA Champions League féminine qui opposera l’Olympique Lyonnais au VfL Wolsburg au stade Dynamo Lobanovski de Kiev. Ce match est le second diffusé sur TFX (Canal 11) après le match amical Portugal – Pays-Bas il y a quelques mois.

Le match, qui aura lieu à 18 heures, pourrait voir les Lyonnaises rentrer dans l’histoire en cas de victoire, puisqu’aucune équipe n’a remporté la Ligue des Champions cinq fois.

 

Laisser un commentaire

Qatar Airways nouveau sponsor maillot de Boca Juniors Offre de Stage : Gestion Bénévoles et Logistique - Triathlon...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)