TFX diffusera la finale de l’UEFA Champions League féminine entre l’OL et Wolfsburg

 

Après avoir annoncé diffuser la finale de la Champions League de handball, le groupe TF1 s’est approprié la finale de Ligue des Champions féminine de football.

C’est désormais officiel, le groupe TF1 a obtenu les droits de la finale de l’UEFA Champions League féminine qui opposera l’Olympique Lyonnais au VfL Wolsburg au stade Dynamo Lobanovski de Kiev. Ce match est le second diffusé sur TFX (Canal 11) après le match amical Portugal – Pays-Bas il y a quelques mois.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le match, qui aura lieu à 18 heures, pourrait voir les Lyonnaises rentrer dans l’histoire en cas de victoire, puisqu’aucune équipe n’a remporté la Ligue des Champions cinq fois.

 

Laisser un commentaire

Qatar Airways nouveau sponsor maillot de Boca Juniors Offre de Stage : Gestion Bénévoles et Logistique - Triathlon...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)