Le FC Barcelone lance une couleur officielle avec Pantone à l’occasion du 8 mars avec un violet « Lila Barça »

 

A l’occasion de la journée internationale des droits de la Femme (8 mars), le FC Barcelone a annoncé la création d’une nouvelle couleur officielle en association avec Pantone.

Baptisée « Lila Barça », cette nouvelle couleur symbolise l’égalité et est le résultat du mélange des couleurs du club, le bleu et le grenat. Un violet qui est désormais présent dans le guide universel.

Pour accompagner cette initiative, le club catalan a réalisé une vidéo promotionnelle qui met en scène la Ballon d’Or Alexia Putellas, capitaine du Barça Féminin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FC Barcelona (@fcbarcelona)

La couleur « Lila Barça » devrait ainsi être omniprésente cette semaine sur les différents supports du club. Ce week-end, le Spotify Camp Nou devrait également faire honneur à ce violet à l’occasion des matchs de l’équipe masculine et féminine contre Valence et Villarreal (12h).

Pour l’occasion, tous les sponsors du FC Barcelone comme Nike, Spotify, Bimbo, Cupra, Damm, Whitebit, Allianz, Konami, 1Xbet, Caixabank, Stanley, BMG, GLS et Scotiabank arboreront la couleur « Lila Barça » sur leur logo sur les écrans géants du stade. Un filtre exclusif « Lila Barça » sera aussi disponible sur Instagram et Facebook.

Une initiative qui a été aperçue le week-end dernier lors du match du FC Barcelone contre Valence avec un brassard de capitaine violet et la pancarte « La Igualtat és als nostres colors ».

Laisser un commentaire

Padel - Wilson dévoile sa nouvelle collection signature "Bela... Le palmarès de la 19 édition des Trophées Sporsora du marketing...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)