Jacques Raynaud nommé Directeur Général de l’European Professional Club Rugby (EPCR)

 

La semaine dernière, l’European Professional Club Rugby (EPCR) a officialisé la nomination de Jacques Raynaud au poste de Directeur Général.

« Raynaud rejoindra l’EPCR à la fin de cette saison, et l’actuel Directeur général par intérim, Anthony Lepage, deviendra Directeur des opérations (Chief Operating Officer). Il travaillera étroitement avec Raynaud afin d’assurer la transition » précise le communiqué de l’organisation qui gère les Coupes d’Europe de rugby (Champions Cup et Challenge Cup).

De nationalité française, Jacques Raynaud possède une expérience dans le sport et les médias. Il a occupé le poste de Vice-président exécutif de Sky Italia et de Sky Deutschland, de Directeur général de Sky Media ainsi que celui de Vice-président du groupe Eurosport. Il est actuellement Directeur général de la start-up MyTVchain.

« Je suis ravi d’intégrer l’EPCR à une période aussi intéressante. J’ai été impressionné par la nouvelle stratégie et la vision du Comité directeur pour les deux tournois et il me tarde de participer à leur mise en œuvre avec l’équipe. » explique Jacques Raynaud. « J’ai vraiment hâte de collaborer avec mes futurs collègues à l’EPCR, ainsi qu’avec toutes les parties prenantes, afin de développer et de faire rayonner ces tournois qui représentent le meilleur des compétitions internationales de rugby de clubs. »

A lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

XV de France : Le Slip Français dévoile une collection de sous-vêtements « France Rugby » soutenue par Vincent Clerc

Kappa relance l’opération « Play Like A Pro » mais cette fois-ci à destination des clubs de Rugby

Rugby – Volvic dévoile une publicité avec Antoine Dupont tournée au cœur des volcans d’Auvergne

Laisser un commentaire

Bon Plan : L'incroyable offre "Rat+" pour CANAL+, Disney+, Netflix,... Rudy Gobert nouvel investisseur de la startup Trendex qui permet...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)