Le Freestyleur Séan Garnier amuse Zlatan Ibrahimovic pour le compte d’Oscaro lors de Bastia – PSG

oscaro séan garnier zlatan ibrahimovic bastia PSG freestyle

 

Hier, le SC Bastia a dominé le Paris Saint-Germain (4-2) lors de la 20e journée de Ligue 1. A l’occasion de cette rencontre de gala pour le club corse diffusé sur Canal+, la société Oscaro – sponsor maillot de Bastia – a fait appel au Freestyleur Séan Garnier pour animer le coup d’envoi de la rencontre. Le king du foot freestyle français a ainsi fait étalage de son talent juste devant Zlatan Ibrahimovic dans le rond central. Le géant suédois va t-il se laisser avoir par la feinte du T-Shirt ?

Quelques heures plus tôt, Oscaro, le numéro 1 des pièces auto sur internet, avait fait appel à Séan Garnier pour réaliser quelques tricks dans le stade Armand Cesari.

Grâce à cette activation, Oscaro s’offre une visibilité très intéressante sur le digital grâce à la vidéo ci-dessus, profitant ainsi de la forte popularité de Séan Garnier, athlète influent et très suivi sur les réseaux sociaux grâce à sa chaîne YouTube, Facebook, Twitter ou Instagram. Son principal sponsor RedBull l’a bien compris depuis son titre de Champion du Monde 2008, en faisant l’une de ses têtes d’affiche dans sa stratégie de brand content. Lors de la dernière Coupe du Monde 2014, la marque Castrol n’avait pas hésité à mettre en avant le petit pont infligé par Séan Garnier au Brésilien Neymar !

Il y a quelques semaines, Séan Garnier avait fait le show en Turquie et au Maroc pour le compte de la compagnie aérienne Turkish Airlines.

Laisser un commentaire

Mizuno remplace Lafuma comme Partenaire Principal de la SaintéLyon Attentats : La Marseillaise joué avant un match des Canadiens...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)