Le groupe WPP lance ESP Properties et confirme son investissement dans le Sport et l’Entertainment

ESP properties

 

 

Hier la société anglaise Two Circles a annoncé son rachat par le groupe WPP. Two Circles restera basée à Londres avec la même équipe et conservera sa structure managériale.

Au travers de cette acquisition, Two Circles fera partie d’ESP Properties, spécialiste du conseil, de la gestion de droits et de l’investissement récemment créée pour les ayant-droits du monde Sport et Entertainment.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« L’investissement réalisé par WPP dans Two Circles au travers d’ESP Properties va nous permettre de continuer ce que nous avons entrepris depuis 3 ans et demi, changer la donne du marketing sportif. » peut-on lire dans le communiqué. « A l’aide de nouvelles ressources et d’un réseau élargi nous allons pouvoir améliorer la qualité de notre approche. En intégrant d’ESP Properties, nous allons pouvoir construire les bases de la première société de conseil Sport et Entertainment offrant, à partir de l’analyse des data, des services comprenant data, digital et contenus créatifs à l’échelle globale. »

Rapellons que le groupe WPP possédait déjà la société IEG (Chicago) spécialisée dans les insights et les conférences sport business. IEG sera dorénavant rattachée directement à ESP Properties.

Laisser un commentaire

Emirates nouveau sponsor maillot du Benfica Lisbonne jusqu'en... Airbnb offre une nuit dans une loge du Maracana transformée...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)