Le groupe WPP lance ESP Properties et confirme son investissement dans le Sport et l’Entertainment

ESP properties

 

 

Hier la société anglaise Two Circles a annoncé son rachat par le groupe WPP. Two Circles restera basée à Londres avec la même équipe et conservera sa structure managériale.

Au travers de cette acquisition, Two Circles fera partie d’ESP Properties, spécialiste du conseil, de la gestion de droits et de l’investissement récemment créée pour les ayant-droits du monde Sport et Entertainment.

« L’investissement réalisé par WPP dans Two Circles au travers d’ESP Properties va nous permettre de continuer ce que nous avons entrepris depuis 3 ans et demi, changer la donne du marketing sportif. » peut-on lire dans le communiqué. « A l’aide de nouvelles ressources et d’un réseau élargi nous allons pouvoir améliorer la qualité de notre approche. En intégrant d’ESP Properties, nous allons pouvoir construire les bases de la première société de conseil Sport et Entertainment offrant, à partir de l’analyse des data, des services comprenant data, digital et contenus créatifs à l’échelle globale. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Rapellons que le groupe WPP possédait déjà la société IEG (Chicago) spécialisée dans les insights et les conférences sport business. IEG sera dorénavant rattachée directement à ESP Properties.

Laisser un commentaire

Emirates nouveau sponsor maillot du Benfica Lisbonne jusqu'en... Airbnb offre une nuit dans une loge du Maracana transformée...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)