LE CNOSF désigne EVENTEAM comme Agence Officielle de la Billetterie des JO de RIO 2016

eventeam JO rio 2016

 

Aujourd’hui l’agence EVENTEAM a annoncé avoir été désignée agence officielle de la billetterie des JO de Rio 2016 pour le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Après Londres 2012 et Sochi 2014, l’agence accompagnera de nouveau le CNOSF.

EVENTEAM sera ainsi la seule agence habilitée à vendre de la billetterie olympique sur le territoire français. Cette dernière commercialisera les billets et toutes les prestations de voyages et d’hospitalités auprès du grand public et des entreprises. Le communiqué précise qu’EVENTEAM collaborera avec Voyageurs du Monde, sous agent partenaire et expert de la destination Brésil.

Au cours des Jeux Olympiques de Rio 2016, 10 500 athlètes concourront dans 42 disciplines sportives pendant 17 jours de compétition. Au total, ce sont 7,5 millions de billets qui seront mis en vente pour ces Jeux.

Plus de la motié des billets (3,8M) seront mis en vente coûteront 30 dollars (23€) ou moins. Les tickets les moins chers seront mis en vente pour un peu moins de 20$ (15,5€). Pour assister à la cérémonie d’ouverture en catégorie A, il vous faudra débourser la somme de 1 500€, soit le billet le plus cher (hors hospitalité) qui sera mis en vente pour les JO de Rio 2016.

Les finales les plus chers en catégorie A – vendues au prix de 400€ le ticket – seront celles de l’athlétisme (soirée du 100m et d’autres appelées “super final”), du basketball (hommes), du beach volley (hommes et femmes) et du volleyball (hommes). Le billet le plus cher de la cérémonie de clôture vous coûtera 1 000 euros. Des sommes qui exploseront bien évidemment sur le marché noir.

Laisser un commentaire

Sports Management School ouvre un campus en Suisse dans la ville... OM-PSG, le match a déjà commencé sur Canal+ avec les teasers...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)