Le Hertha Berlin franchit une étape vers un avenir plus vert en s’associant à ChargeX, entreprise munichoise spécialisée dans les solutions de recharge, et à son partenaire d’installation, B1 Construction.
Ce projet marque un engagement concret du Hertha BSC envers la mobilité durable, tout en renforçant son rôle de pionnier dans la capitale.
Désormais, les employés du club peuvent recharger leurs véhicules électriques directement dans les locaux de la succursale grâce à une infrastructure moderne, pratique et évolutive.
De l’analyse des besoins à la mise en service, ChargeX a accompagné la formation de Bundesliga 2 via un concept sur mesure adapté aux spécificités du site. Cette solution, conçue pour évoluer avec les ambitions du club, garantit ainsi une recharge efficace et pérenne.
La déclaration
« La nouvelle infrastructure de recharge est un signal clair de la part de Hertha BSC : en tant qu’employeur, nous soutenons la mobilité durable, nous offrons une valeur ajoutée concrète à nos employés et nous investissons dans des infrastructures modernes qui peuvent être adaptées de manière flexible aux besoins futurs » (Ralf Huschen, directeur général de Hertha BSC)
- A lire aussi : L’Inter Milan reconduit son partenariat avec Sixtus Italia