Le jeu de football en ligne UFL nouveau partenaire de l’AS Monaco

 

Aujourd’hui, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Strikerz Inc, le développeur d’UFL, le jeu de football en ligne «free-to-play» qui sortira prochainement.

Après des contrats avec West Ham, le Borussia Mönchengladbach et la FIFPRO, UFL s’associe au club monégasque dans le cadre d’un contrat de 2 saisons.

« Nous sommes ravis de nous associer avec Strikerz Inc. et d’être présent sur UFL, un jeu-vidéo novateur qui va nous permettre d’accroître notre visibilité sur les plateformes en ligne. L’AS Monaco est heureux d’accompagner UFL dans cette nouvelle aventure, qui confirme la volonté du Club de développer son image digitale, en lien avec ses activités Esports » précise Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général de l’AS Monaco, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le... Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)