Le jeu de football en ligne UFL nouveau partenaire de l’AS Monaco

 

Aujourd’hui, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Strikerz Inc, le développeur d’UFL, le jeu de football en ligne «free-to-play» qui sortira prochainement.

Après des contrats avec West Ham, le Borussia Mönchengladbach et la FIFPRO, UFL s’associe au club monégasque dans le cadre d’un contrat de 2 saisons.

« Nous sommes ravis de nous associer avec Strikerz Inc. et d’être présent sur UFL, un jeu-vidéo novateur qui va nous permettre d’accroître notre visibilité sur les plateformes en ligne. L’AS Monaco est heureux d’accompagner UFL dans cette nouvelle aventure, qui confirme la volonté du Club de développer son image digitale, en lien avec ses activités Esports » précise Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général de l’AS Monaco, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le... Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)