Le jeu de football en ligne UFL nouveau partenaire de l’AS Monaco

 

Aujourd’hui, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Strikerz Inc, le développeur d’UFL, le jeu de football en ligne «free-to-play» qui sortira prochainement.

Après des contrats avec West Ham, le Borussia Mönchengladbach et la FIFPRO, UFL s’associe au club monégasque dans le cadre d’un contrat de 2 saisons.

« Nous sommes ravis de nous associer avec Strikerz Inc. et d’être présent sur UFL, un jeu-vidéo novateur qui va nous permettre d’accroître notre visibilité sur les plateformes en ligne. L’AS Monaco est heureux d’accompagner UFL dans cette nouvelle aventure, qui confirme la volonté du Club de développer son image digitale, en lien avec ses activités Esports » précise Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général de l’AS Monaco, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le... Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)