Best Practice – Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL avec « My Cause My Cleats » 2021

 

Pour la sixième année consécutive, les joueurs de NFL participent à la campagne « My Cause My Cleats 2021 ».

Dès cette « week 13 » de saison régulière, des centaines de joueurs des 32 franchises NFL vont porter des chaussures customisées en match qui seront ensuite mis aux enchères au profit d’associations choisies par les joueurs (lutte contre l’injustice sociale, soutien aux familles touchées par la COVID-19, jeunesse, éducation, réduction de la fracture numérique, santé, recherche contre le cancer…).

Outre le fait de lever des fonds pour la bonne cause, le dispositif permet aux franchises et joueurs de produire de nombreux contenus (unboxing…) valorisant les associations, notamment sur les réseaux sociaux.

Une exposition bénéfique également pour les principaux équipementiers chaussures que sont Nike, adidas ou encore Under Armour. A quand une adaption de cette activation en France ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude media et opinion... Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)