Le nouveau maillot Nike des USA pour la Coupe du Monde féminine de football loin de faire l’unanimité chez les américains

Nike women USA kits world cup 2015

 

Hier, Nike a présenté le maillot domicile que porteront les joueuses des Etats-Unis lors de la prochaine Coupe du Monde Féminine de Football 2015 qui se dispute au Canada (6 juin – 5juillet).

Un kit entièrement blanc et noir qui vire au jaune de façon dégradé au niveau du bas des chaussettes. Une initiative loin de faire l’unanimité chez les journalistes et fans américains. Nombreux sont ceux à avoir réagit sur les réseaux sociaux, se questionnant sur l’absence de rouge et de bleu sur le maillot domicile en rappel aux couleurs du drapeau américain.

nike football home kit USA women world cup 2015

A noter que ce nouveau maillot des féminines sera également disponible à la vente pour les supporters masculins avec des tailles et une coupe adaptée. business is business ! ;-)

mens-nike-usa-wnt-2015-2016-home-jersey

la version homme du nouveau maillot USA des féminines

 

La firme américaine en a également profité pour présenter les 4 modèles de crampons femmes spécialement créés pour le mondial (Mercurial, Magista, Hypervenom et Tiempo). Des modèles jaunes Volt et bleu lagon, en clin d’oeil aux nombreux lacs dont regorge le Canada.

USA women kit 2015 Nike soccer world cup

Laisser un commentaire

Comment Nike utilise la pratique du street football pour booster... La NHL s'attaque à Periscope et Meerkat
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)