Le nouveau maillot Nike des USA pour la Coupe du Monde féminine de football loin de faire l’unanimité chez les américains

Nike women USA kits world cup 2015

 

Hier, Nike a présenté le maillot domicile que porteront les joueuses des Etats-Unis lors de la prochaine Coupe du Monde Féminine de Football 2015 qui se dispute au Canada (6 juin – 5juillet).

Un kit entièrement blanc et noir qui vire au jaune de façon dégradé au niveau du bas des chaussettes. Une initiative loin de faire l’unanimité chez les journalistes et fans américains. Nombreux sont ceux à avoir réagit sur les réseaux sociaux, se questionnant sur l’absence de rouge et de bleu sur le maillot domicile en rappel aux couleurs du drapeau américain.

nike football home kit USA women world cup 2015

A noter que ce nouveau maillot des féminines sera également disponible à la vente pour les supporters masculins avec des tailles et une coupe adaptée. business is business ! 😉

mens-nike-usa-wnt-2015-2016-home-jersey

la version homme du nouveau maillot USA des féminines

 

La firme américaine en a également profité pour présenter les 4 modèles de crampons femmes spécialement créés pour le mondial (Mercurial, Magista, Hypervenom et Tiempo). Des modèles jaunes Volt et bleu lagon, en clin d’oeil aux nombreux lacs dont regorge le Canada.

USA women kit 2015 Nike soccer world cup

Laisser un commentaire

Comment Nike utilise la pratique du street football pour booster... La NHL s'attaque à Periscope et Meerkat
Activation - Pepsi met en scène Messi, Salah, Pogba et Sterling dans sa nouvelle publicité(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN(Lire la suite) Média - Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre Borussia Dortmund - PSG(Lire la suite) Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH(Lire la suite)