Le nouveau maillot Nike des USA pour la Coupe du Monde féminine de football loin de faire l’unanimité chez les américains

Nike women USA kits world cup 2015

 

Hier, Nike a présenté le maillot domicile que porteront les joueuses des Etats-Unis lors de la prochaine Coupe du Monde Féminine de Football 2015 qui se dispute au Canada (6 juin – 5juillet).

Un kit entièrement blanc et noir qui vire au jaune de façon dégradé au niveau du bas des chaussettes. Une initiative loin de faire l’unanimité chez les journalistes et fans américains. Nombreux sont ceux à avoir réagit sur les réseaux sociaux, se questionnant sur l’absence de rouge et de bleu sur le maillot domicile en rappel aux couleurs du drapeau américain.

nike football home kit USA women world cup 2015

A noter que ce nouveau maillot des féminines sera également disponible à la vente pour les supporters masculins avec des tailles et une coupe adaptée. business is business ! ;-)

mens-nike-usa-wnt-2015-2016-home-jersey

la version homme du nouveau maillot USA des féminines

 

La firme américaine en a également profité pour présenter les 4 modèles de crampons femmes spécialement créés pour le mondial (Mercurial, Magista, Hypervenom et Tiempo). Des modèles jaunes Volt et bleu lagon, en clin d’oeil aux nombreux lacs dont regorge le Canada.

USA women kit 2015 Nike soccer world cup

Laisser un commentaire

Comment Nike utilise la pratique du street football pour booster... La NHL s'attaque à Periscope et Meerkat
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)