Le Paris Saint­-Germain lance sa plateforme musicale « Magic Sound » en association avec Spotify

Logo Magic Sound PSG spotify

 

En association avec le leader mondial du streaming Spotify, le Paris Saint-Germain lance sa plateforme musicale « Magic Sound ».

Une plateforme disponible via un onglet dédié sur la Page Facebook du PSG qui permettra aux supporters du club de découvrir les playlists du club et des joueurs, des découvertes musicales, un agenda de concerts parisiens et de nombreux autres contenus exclusifs. Magic Sound a été conçu autour de ces moments musicaux qui rythment le quotidien des joueurs: les trajets du matin, les entrainements, les vestiaires, les diners entre amis etc….

Chaque mardi, la playlist Spotify de l’un des joueurs emblématiques du club, sera disponible. Pour le lancement de Magic Sound, c’est l’argentin Javier Pastore qui s’est prêté au jeu en dévoilant sa sélection des musiques latines qu’il écoute pour donner un peu de chaleur à ses trajets du matin !

La playlist « trajet du matin » de Javier Pastore

Magic Sound Spotify PSG

« La plateforme Magic Sound reflète très bien le lien fédérateur entre les univers de la musique et du football » déclare Franck Rossini, Directeur Marketing Europe du Sud chez Spotify dans un communiqué. « Le Paris Saint-Germain n’est pas simplement un club prestigieux, c’est aussi une grande marque internationale. Nous sommes donc très fiers de l’accompagner et d’offrir à ses fans partout dans le monde une véritable plateforme musicale ou ils pourront suivre le quotidien musical de leur club et de ses joueurs ».

Pour le club, c’est un excellent moyen d’offrir une expérience musicale « PSG » aux Fans et se rapprocher encore un peu plus d’eux en apportant une nouvelle forme de contenu.

En France, c’est Deezer qui s’était jusque là illustré en s’associant à certains clubs professionnels de football, le CNOSF ou le BNP Paribas Masters de Paris Bercy.

Laisser un commentaire

Under Armour célèbre le titre MVP de Stephen Curry avec le... La marque de sous-vêtements techniques de sport Anita Active...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)