Le PMU en soutien à la Coupe de France de Rugby des ESC

coupe de france de rugby ESC 2015 PMU

 

 

Cette semaine, le PMU a officialisé son nouveau partenariat avec la Coupe de France de rugby des ESC pour la saison 2014/2015. Pour l’occasion, un grand jeu-concours de pronostics inter-écoles est spécialement mis en place sur la page Facebook Club House PMU durant la saison. Partenaire Officiel de la Ligue Nationale de Rugby depuis 2005, le PMU accompagne déjà le rugby tout au long de la saison sur les terrains du TOP 14 et de la PRO D2.

La Coupe de France de rugby des ESC est une compétition qui a lieu chaque année à laquelle toutes les Ecoles Supérieures de Commerce peuvent participer. Ce ne sont pas moins de 600 joueurs qui se mobilisent tous les ans et que le PMU a décidé d’accompagner en offrant à chaque équipe inscrite un équipement complet composé de maillots, de shorts et de chaussettes aux couleurs du PMU.

La compétition qui se déroule en 4 phases (3 tours durant l’année, puis un Final Four en avril) verra ses phases finales organisées par l’équipe qui a remporté le titre l’année dernière, l’INSEEC Bordeaux. En tant que Partenaire majeur de la compétition, le PMU soutiendra les étudiants dans l’animation et l’organisation de ces phases finales.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Alain Resplandy-Bernard nommé directeur général délégué... Tokyo 2020 : plus de 1.25 milliard d’euros de recettes sponsoring ?
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)