Le PSG devient le 1er club à lancer une application dédiée à la Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain entame la semaine prochaine sa deuxième phase de la Ligue des Champions 2012-2013 avec un déplacement mardi prochain à Valence. A quelques heures d’un rendez-vous crucial pour le club, le Paris Saint-Germain annonce le lancement de la première application d’un club dédiée à la Ligue des Champions. L’application est disponible pour iPad et permettra aux fans de suivre de près le parcours du club.

PSG application iPad champions league

La nouvelle application PSG UEFA Champions League proposera :
– Une présentation complète des 32 équipes engagées : effectif, stade, parcours.
– Le calendrier, les résultats et les classements de la phase de groupes à la finale.
– Les statistiques et les classements individuels.
– Les compositions d’équipes en temps réel les soirs de matches du Paris Saint-Germain.
– Un Live commenté minute par minute des matches du Paris Saint-Germain.
– Les réactions d’après-match en vidéo.
– Un fil info sur le compte Twitter officiel du Club.

 

Cette appli PSG UEFA Champions League sur iPad permettra également aux fans de voter pour l’homme du match et proposera de nombreux jeux et autres concours avec « My Compo », « My pronostics » et « My Player ». A noter que l’application PSG UEFA Champions League est disponible en français et en anglais !

Capture d’écran iPad 4

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le ballon adidas aux couleurs de l'Association Diambars... Le PSG lance une version espagnole de son site PSG.fr
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)