F1 – James Bond (007) s’invite sur les monoplaces Aston Martin de Lance Stroll et Sebastian Vettel pour le Grand Prix de Monza

crédit : Aston Martin F1

 

A l’occasion du Grand Prix de Monza disputé ce week-end, l’écurie de Formule 1 Aston Martin Cognizant célèbre la sortie du prochain film James Bond « No Time to die » qui sortira à la fin du mois de septembre.

Marque automobile emblématique de la saga des James Bond, Aston Martin va profiter de la visibilité offerte par la course et son écurie pour mettre en avant le 25ème opus.

Sur la monoplace des pilotes Lance Stroll et Sebastian Vettel, le célèbre logo 007 est apposé sur les côtés au niveau du cockpit de l’AMR21. En parallèle, le motorhome de l’écurie et le stand seront également à l’effigie de James Bond.

Pour l’occasion, un spot vidéo dédié a également été réalisé. Reste à savoir si l’acteur Daniel Craig se rendra dimanche à Monza pour le Grand Prix afin d’amplifier un peu plus cette activation promotionnelle.

crédit : Aston Martin F1

Avant 007, les Daft Punk en 2013

Lors de la saison 2013, une autre écurie de Formule 1 avait mis à disposition ses monoplaces pour une opération promotionnelle ponctuelle, celle du nouvel album des Daft Punk. Les deux célèbres casques et le logo Daft Punk étaient ainsi présents sur les Lotus de Romain Grosjean et Kimi Raikkonen pour le Grand Prix de Monaco

Cette saison, une autre écurie avait réussi à retenir l’attention grâce à un changement de look sur ses monoplaces. Il s’agit de McLaren qui avait fait un énorme clin d’oeil aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée « vintage » pour le Grand Prix de Monaco.

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Les Jeux Olympiques attribués à CMG en Chine sur... EA SPORTS s'offre le Naming de la Supercoupe d'Italie
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)