Volkswagen nouveau partenaire de l’Equipe de France de football (2014-2018)

volkswagen équipe de france de football sponsoring

 

Le journal L’Equipe annonce aujourd’hui l’arrivée de Volkswagen en tant que futur partenaire de l’Equipe de France de Football à l’issue de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil.

Le constructeur automobile allemand remplacerait Citroën, l’actuel sponsor « auto » des Bleus. Le contrat, d’une durée de 4 ans (2014-2018) permettra à Volkswagen de profiter de « l’opportunité » EURO 2016 pour bénéficier de nombreuses retombées en France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : relations presse sport - Liliane Fretté Communication On a testé la "sociOL room by Hyundai" lors du match OL - OM
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)