Volkswagen nouveau partenaire de l’Equipe de France de football (2014-2018)

volkswagen équipe de france de football sponsoring

 

Le journal L’Equipe annonce aujourd’hui l’arrivée de Volkswagen en tant que futur partenaire de l’Equipe de France de Football à l’issue de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil.

Le constructeur automobile allemand remplacerait Citroën, l’actuel sponsor « auto » des Bleus. Le contrat, d’une durée de 4 ans (2014-2018) permettra à Volkswagen de profiter de « l’opportunité » EURO 2016 pour bénéficier de nombreuses retombées en France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : relations presse sport - Liliane Fretté Communication On a testé la "sociOL room by Hyundai" lors du match OL - OM
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)