Espace Officiel PSG chez Go Sport – « une stratégie retail ambitieuse portée par le club » selon Jean-Claude Blanc

photo 1

sportbuzzbusiness.fr

 

Partenaire du PSG depuis 2012, Go Sport a renouvelé son engagement l’année dernière en devenant Distributeur Officiel du club. Un partenariat qui s’est inscrit dans une stratégie retail ambitieuse avec la création de véritables Espaces Officiels dédiés à l’univers du Paris Saint-Germain dans une sélection de magasins GO Sport à Paris et dans d’autres villes.

La semaine dernière, André Segura – Directeur Général du Groupe GO Sport – et Jean-Claude Blanc – Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain –  ont inauguré l’Espace Officiel du club au magasin des 4 Temps à La Défense, en présence de journalistes et de clients de l’enseigne. « Ce développement s’inscrit dans une stratégie retail ambitieuse portée par le club avec la création d’espaces officiels dans une sélection de magasins parisiens GO Sport. Il est très important pour une marque comme la nôtre de pouvoir être en contact direct avec les gens qui la portent et ces espaces vont être un véritable lien entre les fans et le club » a déclaré Jean-Claude Blanc.

photo 5

sportbuzzbusiness.fr

Situé  dès l’entrée du magasin sur une surface de plus de 60m2, cet espace plonge les fans dans l’ambiance du PSG et propose les produits merchandising classiques mais également des produits sous licences tels que les casques Beats, la console Xbox aux couleurs du club ou les célèbres Poupluches. Le magasin GO Sport de la Défense est le 2ème à disposer d’un Espace Officiel après celui d’Orgeval. Fin mars, ce sera autour de République et de Belle Epine.

photo 2

sportbuzzbusiness.fr

photo 3

sportbuzzbusiness.fr

 

Laisser un commentaire

JO RIO 2016 - Airbnb va fournir 20 000 chambres Gaël Monfils ambassadeur de la marque d'eau de coco Vaïvaï
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)