Le RC Lens dévoile son maillot doré spécifique pour l’UEFA Champions League 2023-2024 à Bollaert-Delelis

A la veille de recevoir Arsenal pour son premier match d’UEFA Champions League à domicile depuis plus de 20 ans, le Racing Club de Lens dévoile son nouveau maillot spécifique à la compétition européenne.

Conçu par son équipementier Puma, le maillot des Sang et Or qui sera porté à Bollaert-Delelis en Ligue des Champions arbore un look doré, en clin d’oeil à un maillot de la saison 2002-2003.

Pour accompagner ce lancement, Puma et le club ont réalisé une campagne façon « rentrée européenne » qui met en scène quelques anciens (Guillaume Warmuz, Daniel Moreira, Eric Sikora,…) et joueurs actuels. L’agence Sportpack a notamment réalisé un spot vidéo ainsi qu’un shooting photo de classe.

Dans le film ci-dessus, on retrouve l’ancien président du RC Lens Gervais Martel à la narration.

Du côté des sponsors, on retrouve Auchan sur la face avant et Winamax sur la manche gauche.

Un maillot déjà en rupture de stock

EDIT (4 octobre) : Au lendemain de la victoire 2-1 face à Arsenal, le nouveau maillot doré est en rupture de stock sur la boutique en ligne du club dans la version match (100€), celle portée par les joueurs (Le replica est lui encore disponible dans toutes les tailles adultes à 90€.

Guillaume Warmuz

Daniel Moreira

Eric Sikora

Une thématique « photo de classe » qui n’est pas sans rappeler celle du FC Lorient avec Umbro pour son nouveau maillot 23-24.

A lire aussi

French Days PUMA : -40% sur une sélection de produits

SIDE INVEST nouvel actionnaire minoritaire du RC Lens, désormais valorisé à 155 millions d’euros

« Ce maillot, vous l’avez déjà vu, mais vous ne l’avez pas regardé » – Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens et s’inspire de la série « Lupin »

Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec une mini-série autour de son parcours en UEFA Champions League

Olympique de Marseille (OM) : Puma dévoile un maillot third « volcanique » pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Sponsorship and Events Manager - Emirates Merchandising - Lionel Messi en tête des ventes des maillots...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)