Le Red Star et Kappa célèbrent leur nouveau contrat équipementier avec une campagne signée BETC

 

Aujourd’hui, Kappa a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec le Red Star FC. La marque italienne succède à adidas pour les 3 prochaines saisons, soit jusqu’au moins 2024.

Comme nous vous l’annoncions en février dernier, Kappa devient partenaire du Red Star FC. Dans le cadre de ce nouvel accord, Kappa fournira notamment les maillots officiels des équipes du club, de l’équipe première aux jeunes (académie et école de foot), ainsi que les équipes féminines.

Bien évidemment la collaboration se poursuivra en dehors du rectangle vert avec une offre lifestyle. « Kappa, en lien avec sa nouvelle stratégie de marque, souhaite soutenir pleinement le club dans ses activités culturelles et notamment les projets autour de la musique » précise la marque dans son communiqué.

« C’est un club iconique, je dirais même romantique »

« C’est un immense plaisir de pouvoir s’engager et devenir partenaire du Red Star FC. C’est un club iconique, je dirais même romantique, du football qui est sans cesse en quête d’innovations et projets qui vont bien au-delà de l’aspect purement sportif » précise Rémi Garnier, Directeur Commercial & Marketing Kappa France. « C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs singuliers, chargés d’histoire et tournés vers le futur.

#Kappa93

Pour célébrer ce partenariat, Kappa a décidé de « rendre hommage au 93 et à son football authentique » ajoute le Red Star. Pour la première fois, la marque a séparé son logo afin d’en faire une cage de football. Un tag réalisé à quelques mètres du stade Bauer. Pour médiatiser cette initiative menée par l’agence BETC, une photo a été réalisée par Lorenzo Meloni de l’agence Magnum Photos. Un cliché qui sera diffusé sur les réseaux sociaux, en affichage aux abords du stade Bauer et dans une parution du magazine So Foot spécial Euro de juin.

« Nous sommes très heureux et fiers de collaborer avec Kappa. C’est une institution à la fois historique et challenger, cela nous va bien. Kappa s’est construit sur le football authentique. Une philosophie dans laquelle on se retrouve. S’il y a bien un territoire où le football est authentique, c’est le 93 » ajoute Patrice Haddas, Président du Red Star. « Nous cherchions un partenaire qui comprenne et embrasse le projet club dans son ensemble, dans une période clé de notre feuille de route avec le développement de nos infrastructures et l’ambition de retrouver la Ligue 2. Ce partenariat doit nous permettre de continuer notre structuration. Je tiens par ailleurs à remercier adidas qui nous a accompagné durant dix belles années. Nous ouvrons un nouveau chapitre ».

 

Laisser un commentaire

Service civique - Entrepreneurs dans la Ville Jeux Olympiques - "On Location" fournisseur mondial exclusif...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)