RC Toulon, RC Lens, Red Star, Stade Rochelais… Nos informations sur le mercato des équipementiers 2021-2022

 

Comme chaque année, de nombreux clubs font jouer la concurrence pour obtenir un meilleur contrat équipementier. 

Entre dotations financières et dotations produits, l’équation est parfois complexe pour les marques qui souhaitent signer avec les clubs professionnels.

En ce mois de février, nous avons décidé de vous partager nos dernières informations et bruits de couloir concernant le mercato des équipementiers 2021-2022.

Selon nos informations, Nike va devenir le prochain équipementier du Rugby Club Toulonnais. Jusque là, le RCT était sous contrat avec Hungaria.

Autre bruit de couloir un peu moins persistant, le Racing 92 pourrait également passer chez Nike en remplacement de Le Coq Sportif… A suivre…

Toujours dans le rugby, un autre club équipé par Hungaria va changer de crèmerie. Dès la saison 2021-2022, le Stade Rochelais sera sous contrat équipementier avec adidas.

En PRO D2, le club d’Oyonnax va également troquer ses maillots Hungaria pour la marque Force XV.

Dans le football, certains clubs vont également changer d’équipementier dès la saison 2021-2022. Selon nos informations, le Racing Club de Lens aurait signé un contrat équipementier avec Puma en remplacement de Macron.

En National, exit adidas pour le Red Star qui va passer chez Kappa. La marque a également prolongé son contrat avec le club de rugby de Grenoble.

En handball, Mizuno aurait prolongé avec Chambéry et Craft avec Toulouse.

 

 

Laisser un commentaire

Activation - Deliveroo va fournir 5 000 vestes PSG à ses livreurs Offre de Stage : Assistant communication digitale - Courchevel...
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)