RC Toulon, RC Lens, Red Star, Stade Rochelais… Nos informations sur le mercato des équipementiers 2021-2022

 

Comme chaque année, de nombreux clubs font jouer la concurrence pour obtenir un meilleur contrat équipementier. 

Entre dotations financières et dotations produits, l’équation est parfois complexe pour les marques qui souhaitent signer avec les clubs professionnels.

En ce mois de février, nous avons décidé de vous partager nos dernières informations et bruits de couloir concernant le mercato des équipementiers 2021-2022.

Selon nos informations, Nike va devenir le prochain équipementier du Rugby Club Toulonnais. Jusque là, le RCT était sous contrat avec Hungaria.

Autre bruit de couloir un peu moins persistant, le Racing 92 pourrait également passer chez Nike en remplacement de Le Coq Sportif… A suivre…

Toujours dans le rugby, un autre club équipé par Hungaria va changer de crèmerie. Dès la saison 2021-2022, le Stade Rochelais sera sous contrat équipementier avec adidas.

En PRO D2, le club d’Oyonnax va également troquer ses maillots Hungaria pour la marque Force XV.

Dans le football, certains clubs vont également changer d’équipementier dès la saison 2021-2022. Selon nos informations, le Racing Club de Lens aurait signé un contrat équipementier avec Puma en remplacement de Macron.

En National, exit adidas pour le Red Star qui va passer chez Kappa. La marque a également prolongé son contrat avec le club de rugby de Grenoble.

En handball, Mizuno aurait prolongé avec Chambéry et Craft avec Toulouse.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Activation - Deliveroo va fournir 5 000 vestes PSG à ses livreurs Offre de Stage : Assistant communication digitale - Courchevel...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)