Black Eyed Peas en concert virtuel pour la finale du TOP 14 le 25 juin 2021

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Rugby a officialisé la présence virtuelle du groupe Black Eyed Peas pour la finale du TOP 14 programmée le vendredi 25 juin.

En association avec Universal Music, la LNR proposera un show du groupe depuis Miami, personnalisé aux couleurs du TOP 14. Dans le détail, Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo assureront le show de clôture qui sera diffusé par Canal+ et France 2, les diffuseurs de la finale.

« Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie innovante de conquête de nouveaux publics plus jeunes et plus féminins, grâce notamment ici aux dizaines de millions de fans des Black Eyed Peas en France et à l’International, qui vont découvrir l’expérience du TOP 14 » précise Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la Ligue Nationale de Rugby, dans un communiqué.

https://twitter.com/bep/status/1399729011383848960

« Les technologies développées ces derniers mois nous permettront d’offrir une expérience forte pour le grand public. Au-delà de l’émotion générée pour les spectateurs, ce show innovant est aussi la confirmation que la musique offre un formidable relais d’audiences dans le sport en général et dans le rugby en particulier. L’implication des Black Eyed Peas cette année offrira une visibilité mondiale à ce championnat qui a fait du spectacle et de la musique des ingrédients essentiels à son succès » ajoutent Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, Directeur Général et Directeur Général Adjoint d’A&R Studios (Universal Music France).

Ces dernières années, la LNR avait fait appel à The Avener, Mika ou encore Big Flo et Oli pour offrir une prestation lors de la finale et enrichir ainsi la Fan Experience.

 

 

Laisser un commentaire

Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022 TF1 va déployer une banderole géante "spéciale" pour le match...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)