Le selfie de Francesco Totti en plein match booste le nombre de Fans et Followers de l’AS Roma

totti selfie as roma

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier, l’AS Roma et la Lazio de Rome dont le maillot était floqué « Je Suis Charlie » se sont quittés sur un match nul 2-2. Lors de cette rencontre disputée au Stadio Olimpico, la Roma s’en est remis à son capitaine Francesco Totti pour arracher le nul grâce à deux buts inscrits en seconde mi-temps alors que la Lazio menait 2-0.

Pour célébrer son second but de l’après-midi, Francesco Totti a réalisé un selfie en posant devant ses supporters. Un cliché réalisé pour le compte de l’AS Roma via un iPhone et qui a rapidement été mis en avant sur le compte Facebook et Twitter du club. Une initiative qui a permis au club de booster ses interactions et de gagner de nombreux Fans et Followers.

Selon l’outil blinkfire, l’AS Roma a ainsi gagné plus de 6 300 followers sur la journée, environ 6 fois plus que lors du dernier jour de match. Sur Facebook, le club romain a gagné un peu moins de 10 000 nouveaux Fans. #TottiSelfie !

chart

chart

Laisser un commentaire

Roger Federer et Lleyton Hewitt inaugurent le FAST4 Tennis -... [CONCOURS SBB] OM, ASSE, OL, LOSC, FCGB, Stade Toulousain......
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)