Le selfie de Francesco Totti en plein match booste le nombre de Fans et Followers de l’AS Roma

totti selfie as roma

 

Hier, l’AS Roma et la Lazio de Rome dont le maillot était floqué « Je Suis Charlie » se sont quittés sur un match nul 2-2. Lors de cette rencontre disputée au Stadio Olimpico, la Roma s’en est remis à son capitaine Francesco Totti pour arracher le nul grâce à deux buts inscrits en seconde mi-temps alors que la Lazio menait 2-0.

Pour célébrer son second but de l’après-midi, Francesco Totti a réalisé un selfie en posant devant ses supporters. Un cliché réalisé pour le compte de l’AS Roma via un iPhone et qui a rapidement été mis en avant sur le compte Facebook et Twitter du club. Une initiative qui a permis au club de booster ses interactions et de gagner de nombreux Fans et Followers.

Selon l’outil blinkfire, l’AS Roma a ainsi gagné plus de 6 300 followers sur la journée, environ 6 fois plus que lors du dernier jour de match. Sur Facebook, le club romain a gagné un peu moins de 10 000 nouveaux Fans. #TottiSelfie !

chart

chart

Laisser un commentaire

Roger Federer et Lleyton Hewitt inaugurent le FAST4 Tennis -... [CONCOURS SBB] OM, ASSE, OL, LOSC, FCGB, Stade Toulousain......
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)