Attentats : La Marseillaise joué avant un match des Canadiens de Montréal, la Lazio de Rome sponsorisé par « Je suis Charlie »

je suis charlie monde du sport

 

Ce week-end, le monde du sport français et au delà des frontières a tenu à rendre hommage aux victimes des fusillades et attentats qui ont touché la France la semaine dernière (Charlie Hebdo, Montrouge, Porte de Vincennes).

La Marseillaise joué au Centre Bell des Canadiens de Montréal

Samedi soir, les Canadiens de Montréal (NHL) recevaient Pittsburgh au Centre Bell. En marge de la rencontre, la Marseillaise – l’hymne national français –  a été joué en présence des joueurs sur la glace. Un drapeau bleu-blanc-rouge a également été projeté sur la patinoire.

« Je suis Charlie » sur les maillots de la Lazio de Rome pour le derby romain

Hier, la Lazio de Rome et l’AS Rome se sont neutralisés (2-2) lors du derby romain en Série A. Sans sponsor maillot, la Lazio a floqué la mention « Je suis Charlie » sur la face avant de ses maillots.

je suis charlie Lazio de Rome maillot

En complément : hommages en série sur les terrains de sport

Laisser un commentaire

Le Freestyleur Séan Garnier amuse Zlatan Ibrahimovic pour le... Le Dubsmash de L'Equipe de France de Handball
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)