Les 1 000 maillots « Notre-Dame » du PSG vendus en moins de 30 minutes

crédit : PSG

 

Dimanche, les joueurs du Paris Saint-Germain portaient un maillot inédit « Notre-Dame ». Un jersey mis en vente à 1 000 exemplaires au profit d’associations liées aux pompiers.

Moins de 30 minutes. C’est le temps qu’il a fallu au PSG pour écouler les 1 000 maillots « Notre-Dame » (500 sur Internet, 250 au Megastore et 250 sur les Champs précise le club sur son compte Twitter).

Pour réaliser ce maillot Nike, Emirates a accepté de libérer gracieusement l’emplacement central du maillot. Les 2 autres sponsors présents sur la tenue du PSG, Ooredoo (dos) et QNB (manche) ont également décidé de s’effacer. Au dos du maillot, l’inscription « Notre-Dame » a été floquée à la place du nom des joueurs.

Commercialisé au prix unitaire de 100 euros, la vente va donc rapporter à minima 100 000€ à des associations liées aux pompiers puisque le club a précisé qu’il reverserait l’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente. « Par ailleurs, comme il s’y est engagé au lendemain de l’incendie, le Paris Saint-Germain coordonnera d’autres actions de mobilisation destinées notamment à lever des fonds supplémentaires pour soutenir les pompiers et contribuer à la reconstruction de Notre-Dame, l’un des emblèmes les plus admirés de Paris et de la France » a ajouté le PSG.

crédit : PSG

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Marketing – LNH France Télévisions s'offre les droits en clair des Jeux Olympiques...
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)