Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga

 

 

Annoncé depuis plusieurs semaines par certains médias espagnols, Puma a officialisé lundi son partenariat avec LaLiga. Dans le cadre de cet accord, la marque allemande devient le fournisseur des ballons des championnats de première et seconde division, LaLiga Santander et LaLiga 1|2|3.

« Nous sommes vraiment très fiers de ce partenariat avec l’un des meilleurs championnats de foot au monde, sinon le meilleur » s’est réjoui Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif de Puma, dans un communiqué.

En s’associant à LaLiga, Puma succède à Nike et s’offre une visibilité intéressante aux côtés des pieds des principales stars du championnat espagnol, qu’ils portent des Nike ou des adidas. « Le ballon est l’élément le plus essentiel du football, et ce partenariat un condensé de performance. LaLiga compte certains des meilleurs joueurs et équipes au monde. Ce partenariat constitue ainsi une nouvelle avancée dans notre effort « Pas de football sans PUMA ». À la clé : une portée encore plus internationale pour notre marque. » ajoute Johan Adamsson.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Outre le ballon officiel, Puma est notamment équipementier de Luis Suárez, Antoine Griezmann, Jan Oblak, Samuel Umtiti, Santi Cazorla, Marc Bartra ou encore Giovani Lo Celso. Dès la saison prochaine, la marque allemande équipera également Girona FC et Valencia CF.

Laisser un commentaire

Rugby – Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame... Offre de stage : Assistant Marketing – LNH
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)