Nike mise sur le blanc pour ses chaussures portées lors de la prochaine Coupe du Monde 2018

Photo : Twitter @ProD_Soccer

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, les joueurs sous contrat avec Nike porteront des chaussures blanches. L’occasion pour la marque au swoosh d’obtenir une forte visibilité sur les pelouses.

Quantitativement, la marque américaine devrait une nouvelle fois dominer le rapport de force en nombre de joueurs équipés par rapport à adidas ou encore Puma. Lors de la précédente Coupe du Monde 2014 organisée au Brésil, Nike chaussait 53% des joueurs.

Pour le prochain mondial, Nike va donc proposer des chaussures de football blanches sur le dessus. Idéal pour faire ressortir au mieux la célèbre virgule sur les terrains en Russie. Les semelles extérieures seront elles colorées et plutôt flashy : Total Orange pour la Mercurial 360, Volt pour l’Hypervenom, Bright Crimson pour la Magista et Blue Hero pour la Tiempo. Au talon, les joueurs auront la possibilité d’afficher les couleurs de leur pays.

Des modèles (Just Do It Pack) en vente depuis aujourd’hui 14 mai sur le shop en ligne de Nike avec des prix grimpant jusqu’à 270€.

Lors de la Coupe du Monde 2014, l’introduction du spray pour les arbitres avait offert une visibilité TV intéressante aux différentes marques de crampons. Si Nike avait fait dans les couleurs, adidas avait proposé des modèles blanc et noir. De son côté, Puma avait proposé à ses joueurs de porter une chaussure rose au pied droit et une chaussure bleue au pied gauche.

screenshot

Laisser un commentaire

adidas nouvel équipementier du Racing Club de Strasbourg Alsace Apéro Réseau #3 "Sport Connect Lyon" au LOU Rugby le mercredi...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Sponsoring - Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris Basketball(Lire la suite) Fantasy - MonPetitGazon séduit La Banque Postale avec une nouvelle compétition(Lire la suite) Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite)