Le Stade Français Paris s’associe à Aubade pour une collection de boxers et slip

 

Club de rugby pionnier dans le développement d’une véritable stratégie de marque sous l’ère Max Guazzini, le Stade Français Paris lance une collection capsule de boxers et slip en partenariat avec la marque de lingerie Aubade. De quoi renforcer un peu plus son image « chic et glamour ».

« La rencontre avec la plus sensuelle et la plus malicieuse des marques de lingerie était inévitable » précise le club.

Dans le détail, Aubade a imaginé Aubademen x SF Paris, une ligne de 6 boxers et 1 slip aux couleurs du club, le rose et le bleu marine. Sur la ceinture, on retrouve le marquage Aubade Men avec les trois lettres BAD mises en avant. Des pièces vendues au prix de 35 euros.

Rappelons que le club de TOP 14 a déjà collaboré par le passé avec Pull-in pour la création de boxers aux couleurs du Stade Français Paris. En 2015, DIM s’était associée au Montpellier Rugby pour une opération sponsoring plutôt étonnante en affichant un boxer de la marque sur l’arrière des shorts des joueurs.

En 2016, c’est Roland-Garros qui succombait à l’appel du Slip Français pour une collaboration culottée avec la mise en vente d’un short de bain.

Aubade et le Stade Français Paris enverront-ils un colis à Vincent Moscato, ancien joueur « vedette » du club ?

Laisser un commentaire

Handball - La RATP active son partenariat avec les Bleues en... Quelles primes pour l'Equipe de France à l'Euro 2018 de Handball...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)