adidas dévoile les nouveaux maillots des Equipes de France de Handball pour 2018-2020

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En marge de l’Euro féminin organisée en France,  adidas dévoile les nouveaux maillots des Equipes de France de Handball pour la période 2018-2020. 

Alors que l’Equipe masculine portera ce nouveau maillot en début d’année 2019 pour le Championnat du Monde organisé en Allemagne, ce sont les Bleues qui auront le privilège de le porter en premier pour le match d’ouverture de l’Euro 2019 face à la Russie ce jeudi.

Bien évidemment, le nouveau maillot domicile est bleu avec différentes teintes pour un look « peau de serpent ». Dans son storytelling, la marque aux trois bandes explique que « le nouveau maillot des Bleu(e)s arbore différentes tonalités de bleu symbolisant la diversité du peuple français uni sous les mêmes couleurs. Il affiche également des motifs de peau de serpent car le maillot de l’équipe de France colle à la peau des athlètes, les joueuses et joueurs ont le bleu dans la peau ! Sans oublier les trois bandes blanches qui ornent celui-ci des deux côtés pour ajouter une touche d’élégance au maillot. »

Pour accompagner le lancement des nouveaux maillots, adidas et la Fédération Française de Handball mettent en avant certains joueurs et joueuses dont Manon Houette, Camille Ayglon, Allison Pineau, Amandine Leynaud ou encore les frères Karabatic.

En plus du maillot (80€), adidas a également conçu une gamme dédiée à la pratique du handball et au lifestyle (maillot d’entraînement, veste de training, survêtement).

Quels sponsors sur les maillots des Equipes de France de Handball ?

Pour l’Euro 2018 féminin, les filles de l’Equipe de France arboreront plusieurs partenaires de la Fédération sur les équipements. Sur le maillot, on retrouve Caisse d’Epargne (face avant), Lidl (épaule droite), Razel Bec (épaule gauche), Butagaz (manche droite) et Oasis (dos). Sur le short, on retrouve Razel-Bec, Butagaz et FDJ (derrière).

Sur le maillot de l’Equipe de France masculine qui disputera le Championnat du Monde en début d’année 2019, on retrouve sur le maillot Caisse d’Epargne (face avant), Lidl (épaule gauche), Butagaz (épaule droite) et Préfon, nouveau venu sur le dos. La manche est elle encore en cours de négociation avec un éventuel partenaire.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de projet Digital - Hugo Events Offre de Stage : Conseil en partenariats olympiques - Lagardère...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)