Le Toulouse FC dévoile son nouveau maillot Nike 2024-2025 sur TF1 avant le match France – Belgique (Euro 2024)

Pour dévoiler son nouveau maillot Nike de la saison 2024-2025, le club de Ligue 1 du Toulouse Football Club a tout simplement choisi de s’offrir un spot publicitaire sur TF1 en marge du 1/8e de finale entre l’Equipe de France et la Belgique prévue à 18h.

Dans un « film à l’accent Occitan » conçu par l’agence Verywell, le Toulouse FC a réalisé un spot dans lequel apparaît Fabien Barthez, les joueurs du Stade Toulousain Thomas Ramos, Rodrigue Néti et Matthis Lebel ainsi que des joueurs du TéFéCé comme le gardien Guillaume Restes.

Une publicité de 30 secondes qui est déclinée dans une format plus long (1m30) sur le digital qui est un « clin d’œil appuyé aux légendaires sagas publicitaires de Nike ».

Concernant le nouveau maillot Nike du TéFéCé floqué LP Promotion sur la face avant, le design mise pour la première fois sur un maillot intégralement violet scindé d’une large bande diagonale plus claire, « tout en élégance et dans les codes du football pour rappeler l’écharpe ».

Laisser un commentaire

Tour de France 2024 : le détail des primes distribuées aux... Offre Stage ou alternance : Chargé.e de projets RSE - Tecnifibre
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)